Madagascar, ses Huiles essentielles et ses plantes médicinales, contre le COVID-19


Aromathérapie, COVID-19 / mercredi, avril 15th, 2020

A ce jour, le Président de Madagascar, Andry Rajoelina, préconise les plantes médicinales afin de se protéger du COVID-19

Oui, bien sûr, il y aura les “ce n’est pas scientifiquement prouvé”, et “ce sont des remèdes de bonne femme” ou encore “ce n’est pas reconnu par les professionnels de santé”. En même temps, si vous lisez ce blog, c’est que vous cherchez des solutions alternatives, non?

C’est pourquoi, je vous invite à regarder et écouter cette interview de Dominique BAUDOUX. Vous avez encore des doutes? Une chouette conférence du Dominique BAUDOUX, docteur en pharmacie, saura peut être balayer vos doutes sur l’efficacité des H.E.

De plus, je vous conseil vivement la lecture de “L’aromathérapie” Dominique BAUDOUX aux éditions Amyris. Ainsi, ce livre très complet, vous familiarisera avec les huiles essentielles.

Toutefois, les huiles essentielles que vous utiliserez, par voie orale, en massage ou en diffusion atmosphérique, devront ABSOLUMENT avoir le label HECT (Huile Essentielle Chémotypée) ou HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie), gage de qualité indispensable pour votre santé.

Aussi, après ces informations pédagogiques, place au concret. Par conséquent, voici une synergie d’huiles essentielles que j’utilise ainsi qu’une petite astuce afin de me protéger du COVID-19, virus et coronavirus.

Voie orale dans une cuillère à café de miel ou d’huile bio. Prenez 3 fois par jour pendant 5 jours, puis pose de 3 jours, à nouveau reprise pour 5 jours et ainsi de suite, ceci, pendant toute la durée de l’exposition au virus.

Synergie protectrice contre le COVID-19

La petite astuce!
Afin de vous protégez plus efficacement. Sur vos masques de protection fait maison, créer une petite poche où vous glisserez un coton ou une gaze. Ensuite, mettez 3 gouttes de Ravintsara avant chaque utilisation. Pour les masques industriels, 3 gouttes directement sur le masque. Bonne sortie!

Bon, en même temps, je ne suis pas là pour vous convaincre, mais pour vous informer. C’est chose faite!

Prenez soins de vous 😉

Christine

Partager

Laisser un commentaire