Madagascar a trouvé un remède contre le COVID-19?


Aromathérapie, COVID-19 / lundi, avril 20th, 2020

Tout d’abord, le Covid-Organics ou Tambavy CVO élaboré par l’IMRA, l’Institut malgache des recherches appliquées est un remède contre le COVID-19. Le Président Andry Rajoelina et le Directeur Général de l’IMRA, Charles Andrianjara, présente ce remède, le 20 avril 2020.

La base de ce remède est une recette traditionnelle. Il contient de l’Artemisia annua et d’autres plantes médicinales de Madagascar.

Il faut dire que, les tests et observations cliniques réalisées avec le Covid-Organics sur des patients atteint du COVID-19 sont concluant. Deux patients atteint du COVID-19 ont complètement guéris, avec ce traitement. Ainsi, à la portée de tous, ce remède, préventif et curatif, est distribué à travers tout Madagascar.

Bien que, la composition complète reste secrète. J’ai ma petite idée! Allez voir la synergie d’H.E que je propose en fin de l’article: Madagascar, ses Huiles essentielles et ses plantes médicinales, contre le COVID-19

Enfin, à la question: Madagascar a trouvé un remède contre le COVID-19? Je répond: peut être, seul l’avenir nous le dira…

Prochain article: Artemisia annua, quésaco?

Portez vous bien et à bientôt sur missterrehappy.com 😉

Christine

Partager

Laisser un commentaire